Seuls les clients connectés ayant acheté ce produit ont la possibilité de laisser un avis.
Camino de la Frontera Tinto 2018
Daterra Viticultores | Arribes VE
Camino de la Frontera Tinto 2018 de Bodegas Daterra Viticultores est un vin rouge issu des cépages Juan García, Tinta Madrid, Rufete de Arribes VE, Espagne. Derrière ce projet on retrouve Laura Lorenzo. Ce vin rouge est biodynamique naturel.
90 Parker [ 2018 ] ...the rusticity and earthiness of the Juan García/Mouratón...
CHF 27.90
Livraison gratuite 24h
Unité: 6 x 75 cl Cépages
Juan GarcíaTinta Madrid
Rufete
Terroir
Vignes + 130 ans | sol ganitique et argilo-sableux | nord-ouest | 650 mVieillissement
11 mois en foudres de chêne et de châtaignier#naturel
Organoleptique
Rouge cérise.Bouquet floral. Arômes de baies rouges et de fleurs avec des légères notes de citron.
En bouche il est tres agréable et frais, avec une élégante rusticité et des tannins extrêmement fins.
Daterra Viticultores
Daterra Viticultores est le projet personnel de Laura Lorenzo, une jeune vigneronne qui travaille en biodynamique dans le vignoble et qui suit les principes de low-intervention en cave. Elle est actuellement l'une des meilleures représentantes des nouveaux vignerons espagnols.
Le Proxecto Sinerxia est né à Daterra Viticultores en 2016. Camino de la Frontera est le chemin emprunté par Laura Lorenzo de Daterra et le vigneron Ángel Mayor. Le chemin depuis Manzaneda, dans la Ribeira Sacra, à Fermoselle, qui se situe à Arribes del Duero. Par le passé, les raisins d’Arribes étaient vendus à un prix très bas et transportés vers d'autres zones de production. Par conséquent, la région n'était pas représentée par le vin et avec le temps, les vignobles ont été abandonnés par les vignerons locaux. Le Proxecto Sinerxia, à travers de ses deux vins, vise à remettre en scène et à faire revivre les cépages, les vignobles et les sols en granit de la région.
Avis
Il n’y a pas encore d’avis.